Aujourd´hui, vendredi 13 juillet 2007, au stade monumental de Maracana, qui fut inauguré en 1950 pour la coupe du monde de football de cette année, recevra les delegations sportives de 42 pays du continent américain, pour la ceremonie d´inauguration des jeux pan-americains, qui auront lieu lieu à Rio de Janeiro, du 13 au 29 Juillet. Sont attendus plus de 5 athletes et plus 700 000 touristes durant cette periode. A 5h30, heure de brasilia, la fête commencera avec la presence illustre du president Lula. Plus de 90 000 personnes devront assisté aux commemorations au stade du Maracana.
Les habitants de la ville de Rio de Janeiro ont beaucoup d´esperance sur le bon deroulement des competitions et attendent que le Brésil puisse occuper une troisieme place au rang des medailles. Aux derniers jeux de Santo Domingos, le pays venait derrière les etats unis, le cuba et le canada.
La sécurité a été renforcée aux grandes artères de la ville pour que prévaille la tranquilité totale durant les evenements.
Assinar:
Postar comentários (Atom)
Nenhum comentário:
Postar um comentário
Laissez votre commentaire